New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Bureaux

Bureaux

Les bureaux Oakywood révolutionnent le confort au travail. Design foncti... Les bureaux Oakywood révolutionnent le confort au travail. Design fonctionnel, matériaux nobles et design avec une attention à chaque détail rendent nos bureaux parfaitement ergonomiques. Choisissez parmi un bureau en bois classique ou un bureau moderne avec contrôle électronique de la hauteur et profitez d’un niveau de confort supérieur dans votre travail quotidien.
oak, , black

Standing Desk

À partir de $1,150.00
oak,

Classic Desk

À partir de $600.00
-

Vous hésitez encore ?

Pas de souci ! Nous encourageons les achats réfléchis. Commandez un Samples Kit, familiarisez-vous avec nos matériaux haut de gamme, puis prenez une décision d'achat responsable.

Acheter le Samples Kit

Gestion des câbles

Accessoires

Plateau en Bois

Plateau en Bois

À partir de $450.00

Bureaux en bois massif en bois véritable et naturel

La popularité croissante du télétravail et du mode de travail hybride a fait de notre bureau un élément extrêmement important à prendre en compte. Le bureau idéal doit être non seulement confortable et solide, mais aussi ergonomique et fonctionnel. Les bureaux en bois classiques d'Oakywood possèdent toutes ces qualités, tout en présentant un design unique et intemporel et en étant fabriqués à partir de matériaux durables et naturels.
Lorsque vous recherchez un bureau en bois massif pour vous aider à maintenir une bonne posture et une colonne vertébrale saine pendant que vous travaillez de longues heures, un bureau réglable en hauteur est la meilleure solution. Un bureau en bois réglable électriquement vous permet de passer de la position assise à la position debout en douceur - il vous suffit d'appuyer sur un bouton. Les bureaux debout sont un excellent moyen non seulement d'améliorer votre posture, mais aussi d'augmenter vos niveaux d'énergie et de productivité et d'ajouter un peu de relief à votre travail quotidien.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Home Office Essentials — Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires MacBook

Bureaux — Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. En pensant aux utilisateurs d’iPhone, nous avons créé des accessoires en bois élégants pour vous aider à stocker et recharger votre téléphone tout en optimisant votre espace de bureau.

Accessoires iPhone

New Life Collection: discover refurbished products at special prices. 🌿

Wooden Desks

Wooden Desks

Oakywood desks transform the idea of workplace comfort. The functional d... Oakywood desks transform the idea of workplace comfort. The functional design, fine materials, and detail-oriented craftsmanship ensure our desks are perfectly ergonomic. Choose a classic wooden desk or a modern desk with automatic height regulation and enjoy a higher level of comfort in your everyday job.
oak, , black

Standing Desk

From $1,150.00
oak,

Classic Desk

From $600.00
-

Still not sure?

That’s OK! We embrace conscious shopping. Order Samples Kit, familiarize yourself with our high-quality materials, and then make a responsible purchasing decision.

Buy Samples Kit

Cable Management

Accessories

Solid Wooden Desks from real, natural wood

With the rise of remote and hybrid working, it has become increasingly important to invest in a high-quality computer desk. The perfect desk should be comfortable, ergonomic, and functional. Oakywood’s wooden desks offer all of these benefits while also being aesthetically pleasing and crafted from natural, sustainably sourced materials. They last for years if maintained properly, making them a great option for those who plan on using their desks long-term.

If you’re looking for a desk that can keep up with your busy workday, you should definitely consider buying our Standing Desk. This innovative piece of furniture allows you to seamlessly transition from sitting to standing with just the touch of a button. Whether you're looking to improve your posture, increase energy levels, or simply switch up your work routine, this standing desk is the perfect solution.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories