SOLDES D'ÉTÉ | -15% | Code : SUMMER

Se termine dans
0 d
0 h
00 m
00 s
Acheter
Atteindre à partir de

WhatsApp
Appeler +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Réseau sociaux
Accessoires pour MacBook

Accessoires pour MacBook

Au cours de notre processus de conception, nous veillons à ce que nos pr...Au cours de notre processus de conception, nous veillons à ce que nos produits soient compatibles avec les appareils Apple en raison de notre appréciation pour leur conception. Avec les utilisateurs de MacBook à l’esprit, nous avons créé une gamme d’accessoires en bois pour rendre l’utilisation de votre technologie préférée encore plus confortable, convivial et organisée.

Accessoires MacBook : Docks, Supports, Housses

Imaginez que vous puissiez transformer votre espace de travail en une oasis accueillante et raffinée. Grâce aux produits Oakywood tels que la station d'accueil MacBook, le support MacBook ou l'étui MacBook, vous pouvez parfaitement adapter l'agencement de votre bureau à vos appareils Apple préférés. Les accessoires MacBook en bois, élégants et durables, vous permettront non seulement d'optimiser et d'organiser votre espace de travail, mais auront également un impact positif sur votre confort et votre productivité. Par exemple, la station d'accueil MacBook vous permet de ranger facilement votre appareil lorsque vous ne l'utilisez pas, tandis que le support MacBook vous permet de placer l'écran de votre ordinateur portable à la bonne hauteur afin de réduire la fatigue de la nuque et des yeux.
Outre leur durabilité et leur solidité indéniables, nos accessoires pour MacBook Pro et MacBook Air sont également respectueux de l'environnement. Découvrez donc cette combinaison unique alliant design et fonctionnalité, et révolutionnez votre espace de travail.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Home Office Essentials — Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

MacBook Accessories

MacBook Accessories

During our design process, we take extra care to ensure our products are... During our design process, we take extra care to ensure our products are compatible with Apple devices due to our appreciation for their design. With MacBook users in mind, we created a range of wooden accessories to make using your favorite tech even more comfortable, ergonomic, and organized.
oak

Laptop Dock

From $70.00
oak

Dual Laptop Dock

From $80.00
oak,

Laptop Stand

From $150.00

MacBook Accessories: Docks, Stands, Sleeves

Imagine transforming your workspace into a cozy yet sophisticated haven, tailored to your MacBook, with the help of Oakywood products, such as MacBook case, laptop stand or laptop dock. These elegant and durable wooden accessories not only organize and optimize your workspace, but they will also make your everyday work much easier and more comfortable. For instance, the MacBook dock allows you to store your device stylishly when not in use, while the laptop stand for desk helps elevate your device to a comfortable viewing angle, reducing the chances of strain or fatigue.

In addition to their undeniable sturdiness, these MacBook Pro and MacBook Air cases come with the added benefit of an eco-friendly touch. Discover the unique fusion of form and function, and let us reinvent your workspace like never before.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories