New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Supports

Supports

Un lieu de travail bien organisé est essentiel à la productivité. Pour m... Un lieu de travail bien organisé est essentiel à la productivité. Pour mieux structurer votre espace de bureau, utilisez des accessoires qui rehaussent votre confort avec ergonomie. Les supports en bois d'Oakywood pour votre ordinateur portable, écran ou téléphone vous aident à atteindre cet objectif en combinant une conception unique avec les meilleures fonctionnalités.
oak, black

Desk Shelf

À partir de $190.00
oak

Monitor Stand

À partir de $120.00
oak,

Laptop Stand

À partir de $150.00
oak

Laptop Dock

À partir de $70.00
oak

Dual Laptop Dock

À partir de $80.00
oak 2in1 Headphones Stand with Wireless Charger | oak

2in1 Headphones Stand

À partir de $100.00À partir de $85.00
oak

Headphones Stand

À partir de $60.00À partir de $51.00
oak magsafe iphone stand - front | oak

MagSafe iPhone Stand

À partir de $150.00

Supports en bois pour écrans et ordinateurs portables

Nos supports pour moniteurs et ordinateurs portables sont conçus pour occuper le moins d'espace possible sur votre bureau, tout en permettant de ranger plusieurs appareils de manière ordonnée et pratique. Fabriqués en bois d'origine contrôlée, nos supports pour ordinateurs portables se distinguent par leur durabilité et leur robustesse, tout en étant respectueux de l'environnement.
L'étagère de bureau ou le support de moniteur vous permettront de placer votre écran à la bonne hauteur, tout comme le support d'ordinateur portable en bois, qui vous permettra de positionner votre appareil à un angle optimal. Sous le support ou l'étagère de bureau, vous pouvez placer un plateau en bois pour les petits objets ou des organisateurs OakyBlocks.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Home Office Essentials — Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

Summer Sale | 15% off | Code: SUMMER

Ends in
0 d
0 h
00 m
00 s
Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Wooden stands

Wooden stands

Good workplace organization is the key to the peaks of productivity. To ...Good workplace organization is the key to the peaks of productivity. To better structure your office space use accessories that elevate your comfort and ergonomics levels. Oakywood’s wooden stands for your laptop, monitor, or phone help you achieve just that by combining unique design with utmost functionality.

Wooden Monitor & Laptop Stands

Desk stands are designed to take up minimal space on your desk while allowing easy access to multiple devices. Made from sustainably sourced wood, these stands are thoughtfully designed and multifunctional. To position your screen at the right height, you can use a desk shelf or a monitor stand. These accessories provide a sturdy base that helps keep all of your monitors secure and stable.

The laptop stand will help prop up laptop screens at a comfortable viewing angle while providing extra storage space underneath, while the laptop dock provides a convenient solution for those who want to keep their laptops visible but out of the way. A headphone stand is a great way to keep headphones neatly stored away when not in use. These ergonomic and stylish accessories help reduce clutter on your desk while still giving you easy access to all of your devices.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories