Oaky Love Story

Le mariage du bois et de la technologie.

À l'occasion de la Saint-Valentin, nous voulons embrasser notre amour pour le bois et les nouvelles technologies, la planète et le design durable. Plongez dans cette célébration avec nous.

Utilisez le code OAKYLOVE et bénéficiez d'une réduction de 15 % sur tous les produits Oakywood !

oak, , black

Standing Desk

Personnaliser
À partir de $1,150.00
oak, black

Desk Shelf

Personnaliser
À partir de $190.00
oak

Dual Laptop Dock

À partir de $80.00
oak magsafe iphone stand - front | oak

MagSafe iPhone Stand

À partir de $150.00
oak 2in1 Headphones Stand with Wireless Charger | oak

2in1 Headphones Stand

À partir de $100.00

LOVE WOOD

Pour nous, le travail du bois est une passion transmise de génération en génération - nous maintenons la tradition vivante en associant l'artisanat aux nouvelles technologies. Le développement durable étant l'une de nos valeurs clés, nous n'utilisons que du bois provenant de sources responsables et faisons de notre mieux pour utiliser la totalité de la grume, ce qui rend notre processus de production aussi proche que possible du zéro déchet.

oak,

Classic Desk

Personnaliser
À partir de $600.00
oak,

Laptop Stand

À partir de $150.00
oak

Monitor Stand

À partir de $120.00
oak, large

Catchall Tray

À partir de $45.00
oak

Large Tray (OakyBlocks)

À partir de $50.00
oak

Small Tray (OakyBlocks)

À partir de $40.00
oak

Pen Tray (OakyBlocks)

À partir de $50.00

LOVE TECH

Le fondateur d'Oakywood, Mateusz, est non seulement un passionné de technologie, mais il est également diplômé en informatique. Le premier produit qu'il a conçu était une station d'accueil pour smartphone. Depuis le tout début, chaque bureau et accessoire que nous fabriquons est conçu en gardant la technologie à l'esprit, afin que vos appareils préférés ne soient pas seulement utilisés, mais aussi valorisés.

oak

Laptop Dock

À partir de $70.00
oak

Dual Dock

À partir de $80.00
oak

Triple Dock

À partir de $90.00
oak

Combo Dock

À partir de $70.00
oak

Charging Pad (OakyBlocks)

À partir de $70.00
oak Slim Charging Pad | oak

Slim Charging Pad

À partir de $70.00
oak Geometric Charging Pad | oak

Geometric Charging Pad

À partir de $90.00
oak Dual Slim Charging Pad | oak,

Dual Slim Charging Pad

À partir de $110.00

LOVE DESIGN

Fonctionnalité et esthétique, voilà qui fait bon ménage ! Tous les accessoires qui sortent de notre atelier font l'objet d'un parcours méticuleux en matière de conception, de prototypage et de tests d'utilité. Nous passons des mois à peaufiner chaque détail afin de proposer la meilleure solution : un produit unique, élégant et utile qui ravit vos sens, augmente votre productivité et ajoute de la joie à votre quotidien.

LOVE NATURE

Notre amour pour la nature va au-delà des matériaux certifiés. En partenariat avec One Tree Planted et Las na Zawsze, nous nous engageons à planter un arbre ou 1m2 de forêt pour chaque produit vendu. Mais ce n'est pas tout : notre atelier est alimenté par de l'énergie verte ! Avec Oakywood, vous n'achetez pas seulement un bel accessoire, vous contribuez à un monde plus durable.

Summer Sale | 15% off | Code: SUMMER

Ends in
0 d
0 h
00 m
00 s
Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Oaky Love Story

The fusion of wood and modern technology.

On Valentine's Day, we want to embrace our love for wood and new technologies, for the planet and sustainable design. Dive into this celebration with us. 

Use the code OAKYLOVE and enjoy a 15% discount on all Oakywood’s products!

LOVE WOOD

Woodworking for us is a passion passed down through generations – we keep the tradition alive by blending craftsmanship with cutting-edge technologies. Since sustainability is one of our key values, we only use responsibly sourced wood and do our best to utilize the entire log, making our production process as close to zero waste as possible.

LOVE TECH

Oakywood’s founder, Mateusz, not only is a tech geek but also has a degree in computer science. The first product he designed was a smartphone docking station. From the very beginning, every desk and accessory we craft is conceived with technology in mind – ensuring your favorite devices are not just used but celebrated.

LOVE DESIGN

Functionality and aesthetics – that's an excellent match! All the accessories that emerge from our workshop undergo a meticulous journey of design, prototyping, and utility testing. We spend months perfecting every detail to deliver the best solution: a unique, stylish and useful product that delights your senses, elevates your productivity, and adds joy to your daily life.

LOVE NATURE

Our love for nature extends beyond certified materials. Partnering with One Tree Planted and Forever Forest, we pledge to plant a tree or 1m2 of a forest for each product sold. But that’s not all: our workshop is powered by green energy! With Oakywood, you're not just getting a beautiful accessory – you're contributing to a more sustainable world.