Renforcez son bien-être et son épanouissement personnel.

Des cadeaux exceptionnels pour les femmes chez Oakywood.

Elle vit dans le rythme effréné des grandes villes ou dans une petite ville pittoresque, entourée par la nature. Elle est une mère, une épouse, une petite amie, une tante, une célibataire, une amie, une collègue, enfin une femme. Elle travaille dur et essaie de prendre soin de tous ceux qui l'entourent. Elle est empathique et sage, fragile et forte. Elle mérite des cadeaux uniques qui répondent à ses besoins et apportent de la joie dans sa vie quotidienne. 

Que lui offrirez-vous ? 

Découvrez une mine d'idées de cadeaux pour elle chez Oakywood.

Une femme élégante

Les accessoires Oakywood sont plus que de simples produits - ils véhiculent une expérience qui résonne avec le besoin de style personnel de la femme moderne. Dans le domaine des cadeaux attentionnés destinés aux femmes, nos collections soigneusement conçues incarnent l'idée d'un artisanat de qualité, alliant parfaitement fonctionnalité et esthétique.

Une femme en quête de confort et d'ergonomie

Dans le monde d'aujourd'hui, l'importance de l'ergonomie est inestimable, surtout si vous travaillez en home office. Amenez son espace de travail à un niveau supérieur avec un bureau ergonomique et un support d'ordinateur portable en bois, afin qu'elle puisse facilement assurer une bonne posture et des habitudes de travail plus saines. Créés dans un souci de bien-être et d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ces produits artisanaux ne sont pas seulement des objets, mais aussi des gages de confort et d'ergonomie, ce qui en fait le meilleur cadeau à offrir à votre femme ou à votre petite amie.

oak, , black

Standing Desk

Personnaliser
À partir de $1,150.00
oak,

Classic Desk

Personnaliser
À partir de $600.00
oak, black

Desk Shelf

Personnaliser
À partir de $190.00
oak,

Laptop Stand

À partir de $150.00
oak

Monitor Stand

À partir de $120.00
oak

Laptop Dock

À partir de $70.00
oak

Dual Laptop Dock

À partir de $80.00

Une femme parfaitement organisée

Un espace de travail bien organisé est la première marche vers la réussite : il augmente la productivité et l'efficacité, ce qui lui permet de se concentrer sur ses tâches. Les organisateurs Oakywood permettent non seulement de garder les choses bien rangées, mais ajoutent également une touche de sophistication à l'agencement de son bureau. Leur conception bien pensée permet de s'assurer que chaque élément est à sa place.

Une femme toujours connectée

Elle a besoin d'avoir son téléphone à portée de main, toujours chargé. Que ce soit pour le travail, la supervision parentale, les réseaux sociaux, les textos entre amis ou les appels vidéo avec ses parents âgés, cet appareil discret lui est indispensable pour rester en contact et être au courant de tout. Vous pouvez lui faciliter la tâche en lui offrant le cadeau tech idéal : un chargeur sans fil ou une station d'accueil qui non seulement rendra le chargement de son téléphone plus efficace, mais contribuera également à une meilleure organisation à la maison et au bureau.

oak Slim Charging Pad | oak

Slim Charging Pad

À partir de $70.00
oak Dual Slim Charging Pad | oak,

Dual Slim Charging Pad

À partir de $110.00
oak Geometric Charging Pad | oak

Geometric Charging Pad

À partir de $90.00
oak

Charging Pad (OakyBlocks)

À partir de $70.00
oak

Triple Dock

À partir de $90.00
oak

Dual Dock

À partir de $80.00
oak

Combo Dock

À partir de $70.00

Une femme qui sait garder l'équilibre

Pour toute femme consciente, il est essentiel de trouver un équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Il ne s'agit pas seulement d'établir des limites entre le travail et la vie privée, mais aussi de rendre les tâches et les routines quotidiennes plus agréables. Les accessoires MagSafe d'Oakywood lui permettront de savourer sa routine matinale, sa cuisine, sa séance d'entraînement ou de yoga à domicile, ou même sa visioconférence de télétravail. C'est pourquoi le support multifonctionnel pour iPhone ou le support mural est un excellent cadeau pour femmes.

Summer Sale | 15% off | Code: SUMMER

Ends in
0 d
0 h
00 m
00 s
Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Elevate her self care and wellbeing.

Exceptional gifts for women from Oakywood.

She lives in the fast pace of big cities or in a small, quaint town, surrounded by nature. She’s a mother, wife, girlfriend, aunt, single, friend, coworker, woman. She works hard and tries to take good care of everybody around her. She’s empathetic and wise, she’s fragile and strong. She deserves unique gifts that suit her needs and make her day-to-day reality more enjoyable. 

What's the ultimate gift for her? 

Unlock a world of Oakywood gift ideas curated just for her.

She is stylish and chic

Oakywood's wooden accessories offer more than just products – they provide an experience that aligns with the modern girl’s need for style. In the realm of thoughtful gifts for women, our meticulously designed collections embody the idea of quality craftsmanship, merging functionality with aesthetics seamlessly.

She needs comfort and ergonomics

The importance of ergonomics in today's world can’t be overstated, especially when you work at a home office. Elevate her workspace with adjustable ergonomic desk, wooden stands, and docks, promoting good posture and a healthier work routine. With a focus on well-being and work-life balance, these handcrafted products are not just items but statements of comfort and ergonomics, which makes them the best gift for your wife or girlfriend.

She is perfectly organized

Well-organized workspace is the first step to success: it improves productivity and efficiency, allowing her to focus on tasks. Oakywood’s wooden desk organizers not only help maintain a clutter-free environment but also add a touch of sophistication to her desk setup. The thoughtful design ensures that every item has its place.

She wants to be in touch

She needs her phone at hand, always fully charged. Business calls, parental control, social media, texting with friends, video chats with elderly parents – this ringing device is essential to stay in touch and up to date. Make it easier by giving her a perfect tech gift for women: a wooden wireless charger or charging dock, that will not only simplify her charging routines but also contribute to home and office organization.

oak

Triple Dock (USB-A)

From $90.00From $67.50
oak

Dual Dock (USB-A)

From $80.00From $60.00
oak

Combo Dock (USB-A)

From $70.00From $52.50
oak,

Combo Dock

From $70.00
oak,

Triple Dock

From $90.00
oak,

Dual Dock

From $80.00

She strikes a balance

The pursuit of work-life balance is crucial for every conscious woman. And it’s not only about setting boundaries between professional and private life but also about making daily duties and routines more pleasurable. Thanks to Oakywood’s MagSafe accessories, she will truly enjoy her beauty routine, cooking, workout or yoga practice, and video conferencing. A multifunctional iPhone Stand or Wall Mount stands out as the most exquisite and thoughtful gift for women.