New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Configurateur de sous-mains

Configurez votre espace de travail en fonction de vos besoins.

Configurateur Desk Mat

Vous cherchez à créer le tapis de bureau parfait ? Ne cherchez pas plus loin. Grâce au configurateur 3D de tapis de bureau, vous pouvez désormais ajuster les dimensions et la couleur de votre sous-main en feutre et liège. Choisissez parmi trois nuances de gris : anthracite, gris et gris pierre. Grâce à cet outil innovant, vous pouvez modifier la largeur et la longueur au centimètre près, ce qui vous permet de créer votre tapis de bureau à votre guise.

À partir de $50.00
Disponible en Anthracite, Gris et Gris pierre
Commencer à personnaliser
À partir de $50.00
Disponible en Anthracite, Gris et Gris pierre
Commencer à personnaliser

Configurateur de sous-main en feutre et liège

Grâce au configurateur 3D Oakywood, vous pouvez facilement créer le sous-main sur mesure en feutre et liège qui s'adapte parfaitement à votre poste de travail. Choisissez d'abord la couleur qui conviendrait à la configuration de votre espace de travail : gris, anthracite ou gris pierre. Ensuite, ajustez la taille de votre sous-main en modifiant ses dimensions au centimètre près. Tous ces changements apparaîtront sous vos yeux en temps réel afin que vous puissiez voir exactement le produit que vous envisagez d'acheter. Ainsi, notre outil de personnalisation de votre espace de travail vous aidera non seulement à créer vos tapis de bureau et votre environnement de travail idéal, mais aussi à prendre une décision d'achat éclairée.

Grâce à la technologie innovante de transfert de texture, vous pouvez également découvrir le produit d'une manière totalement nouvelle : ce que vous voyez n'est pas seulement une photo du tapis, mais un modèle 3D réaliste, généré à partir du produit numérisé. Cela signifie que tous les matériaux ont l'aspect et le comportement qu'ils auraient dans la vraie vie. Créer un sous-main personnalisé n'a jamais été aussi facile, amusant et pratique.

SUMMER SALE | 15% OFF | CODE: SUMMER

Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Desk Mat Configurator

Tailor your workspace to your individual needs.

Desk Mat Configurator

Are you looking to create a perfect desk mat? Look no further. Thanks to the desk mat 3D customizer, you are now able to adjust the dimensions and color of your felt & cork desk mat. Choose from three shades of grey: anthracite, grey and stone grey. With this innovative tool, you can modify both width and length by 1 cm at a time, allowing you to craft your desk mat exactly how you want it.

From $50.00
Available in Anthracite, Grey and Stone Grey
Start Customizing
From $50.00
Available in Anthracite, Grey and Stone Grey
Start Customizing

Felt&Cork desk mat configurator

With the Oakywood desk mat 3D configurator, you can easily generate a customized felt & cork desk mat that perfectly fits your workstation. First, choose the color that suits your workspace setup: grey, anthracite, or stone grey. Then, adjust the size of your mat by modifying its dimensions with an accuracy of 1 cm. All those changes will appear before your eyes in real time so that you can see the exact product you’re planning to buy. This way, our workplace customizer will help you not only to create your dream desk mat and work from home setup but also make a reasonable purchase decision.

Thanks to the innovative texture transfer technology, you can also experience the product in a totally new way: what you see is not just a photo of the mat but a realistic 3D model, generated from the scanned product. That means, all the materials look and behave as they would in the real world. Creating a customized desk mat has never been so easy, with the 3D configurator providing the special touch that only you can measure.