New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Configurer le bureau

Configurez votre espace de travail en fonction de vos besoins.

Configurateur Classic Desk

Créez votre propre bureau avec le configurateur 3D Oakywood. Choisissez parmi une variété de couleurs, de matériaux et de formes pour obtenir exactement le rendu que vous recherchez. Grâce à cette technologie innovante, vous pouvez facilement ajuster toutes les dimensions et les finitions de votre bureau en bois massif sur mesure (ou en plaqué, si vous le souhaitez).

À partir de $550.00
Disponible en 10 Autres couleurs
Commencer à personnaliser
À partir de $550.00
Disponible en 10 Autres couleurs
Commencer à personnaliser

Configurateur de bureau en bois

L'aménagement de votre poste de travail peut désormais être plus facile que jamais grâce aux bureaux personnalisés mis à votre disposition ! Avec le configurateur 3D Oakywood, vous pouvez ajuster les dimensions et la finition de votre bureau classique pour qu'il s'adapte parfaitement à l'espace et au style de votre bureau à domicile. Créez un design unique et parfaitement adapté à vos goûts et obtenez exactement le produit dont vous avez besoin pour pouvoir travailler de manière ergonomique et confortable.

Notre configurateur de produits est un outil révolutionnaire qui vous permet d'obtenir un bureau personnalisé pour votre home office : vous pouvez non seulement choisir les matériaux, les couleurs et la forme des bords, mais aussi définir les dimensions du plateau en modifiant la largeur et la longueur au centimètre près. L'un des principaux atouts de ce créateur de bureau personnalisé est une technologie de transfert de texture qui permet de reconstituer toutes les caractéristiques du matériau : sa rugosité, sa douceur, sa gamme de couleurs et le grain du bois. Cette solution innovante permet de générer le modèle 3D le plus réaliste possible d'un produit fini, de sorte que vous puissiez être sûr de l'aspect de votre bureau en bois sur mesure avant même de l'acheter.

Get to know us better.

Nos matériaux

Nature, design et équilibre : telles sont les valeurs qui guident notre démarche créative chez Oakywood. C'est pourquoi nous n'utilisons que des matériaux nobles, naturels et de qualité supérieure provenant de sources durables. Cela rend nos produits durables, fonctionnels et beaux, de sorte que leur utilisation est un pur plaisir.

Read more

Notre histoire

Nous sommes un groupe de passionnés partageant les mêmes valeurs fondamentales : qualité, développement durable et respect des autres. Une partie de l'Oakyteam travaille sur place, à l'atelier de Ciche, tandis que d'autres travaillent à distance. Même si nous nous voyons le plus souvent en ligne, nous formons une équipe formidable et soudée.

Read more

Initiatives environnementales

À Oakywood, nous accordons une attention particulière aux questions environnementales et sociales - tout simplement parce que nous nous soucions de la planète et des autres. La philosophie de notre marque est axée sur la haute qualité, non seulement pour nos produits mais aussi dans tous les aspects de la vie.

Read more

New Life Collection: discover refurbished products at special prices. 🌿

Customize your desk

Tailor your workspace to your individual needs.

Classic Desk Configurator

Build your own desk with Oakywood 3D customizer. Choose from a variety of colors, materials and shapes to get the exact look you desire. Thanks to the innovative technology, you can easily adjust all the dimensions and finishing of your custom solid wood desk (or veneer, if you’d like).

From $550.00
Available in 5 different colors
Start Customizing
From $550.00
Available in 5 different colors
Start Customizing

Customize wooden desk

Setting up your workstation can now be easier than ever with customized desks available to you! With Oakywood 3D customizer, you can adjust the dimensions and finishing of your classic desk to perfectly match the space and style of your home office. Create a unique, one-of-a-kind design that is perfectly tailored to your individual tastes and get the exact product that you need to work ergonomically and comfortably.

Our product configurator is a revolutionary tool that allows you to build your own desk: you can not only choose materials, colors, and shape of the edges but also set the tabletop dimensions by changing width and length 1 cm at a time. One of the key assets of Oakywood 3D customizer is a texture transfer technology that enables reconstruction of all the material’s features: its roughness, smoothness, color range, and wood grain. That innovative solution makes it possible to generate the most realistic 3D model of a finished product so that you can get a better idea of what your custom desk for home office will look like.

Get to know us better.

Our Materials

Nature, design, and balance – these are the values that guide our creative process at Oakywood. Therefore, we only use sustainably sourced, noble, natural materials of the highest quality. This makes our products durable, functional, and beautiful so using them is pure joy.

Read more

Our Story

We are a group of passionate people sharing the same core values: quality, sustainable development, and respect for others. Part of the Oakyteam works on site at the Ciche workshop, whilst others work remotely. Although we usually see each other online, we make a terrific, tightly knit team.

Read more

Environmental initiatives

At Oakywood, we pay special attention to environmental and social issues – simply because we care about the planet and other people. Our brand philosophy is all about high quality – not just when it comes to our products but in every aspect of life.

Read more