New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Chargeurs sans fil Black Friday

Chargeurs sans fil Black Friday

Vous cherchez des chargeurs sans fil ? Découvrez tous nos chargeurs sans... Vous cherchez des chargeurs sans fil ? Découvrez tous nos chargeurs sans fil pour iPhone, Apple, Samsung, Huawei et Xiaomi ! Votre recherche se termine ici !
Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, la commodité et l'efficacité sont primordiales, et c'est précisément ce qu'offrent notre bloc de chargement sans fil, notre station d'accueil et nos autres accessoires. Dites adieu aux câbles emmêlés et à la recherche de chargeurs compatibles. Grâce à nos chargeurs sans fil fabriqués à partir de bois d'origine responsable, vous pouvez alimenter vos appareils sans effort en les plaçant simplement sur nos blocs de charge ou nos stations d'accueil.
oak 2in1 Headphones Stand with Wireless Charger | oak

2in1 Headphones Stand

À partir de $100.00À partir de $85.00
oak Slim Charging Pad | oak

Slim Charging Pad

À partir de $70.00
oak Geometric Charging Pad | oak

Geometric Charging Pad

À partir de $90.00
oak

Charging Pad (OakyBlocks)

À partir de $70.00
oak Dual Slim Charging Pad | oak,

Dual Slim Charging Pad

À partir de $110.00

Notre vente Black Friday 2023 est la destination ultime pour des offres imbattables et des innovations en matière de technologie de charge sans fil.
Que vous soyez un inconditionnel d'Apple ou un utilisateur fidèle de Samsung, notre gamme de chargeurs en bois est conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de chargement. Nous avons tout ce qu'il vous faut, des pads de charge épurés qui s'intègrent parfaitement à votre décor aux supports de charge polyvalents, tels que le support pour casque 2en1, qui prend en charge plusieurs appareils.
Le chargement sans fil n'est pas seulement une question de commodité - il s'agit de rester connecté, productif et prêt à faire face à tout ce que la vie vous réserve. Avec nos chargeurs sans fil, vous pouvez garder vos appareils au top et prêts à l'emploi.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

Thoughtful Gift Guide. Shop for gifts 🎁

Wireless Chargers Black Friday

Choose better. Buy less often.

Are you looking for Wireless Chargers? Check out Wireless Charging Pad iPhone, Apple, Samsung, Huawei, and Xiaomi! Your search ends here!
In today's fast-paced world, convenience and efficiency are paramount, and that's precisely what our Wireless Charging Pad, Charging Dock, and other accessories offer. Say goodbye to the hassle of tangled cables and the search for compatible chargers. With our wireless chargers made from responsibly sourced wood, you can effortlessly power up your devices by simply placing them on our charging pads or docks.

Our Black Friday 2023 sale is the ultimate destination for unbeatable deals and innovations in wireless charging technology.
Whether you're a devoted Apple enthusiast or a dedicated Samsung user, our range of wooden chargers is designed to cater to all your charging needs. From sleek charging pads that blend seamlessly with your decor to versatile charging stands, such as 2in1 Headphones Stand, that offer multiple device support, we've got it all.
Wireless Charging isn't just about convenience – it's about staying connected, productive, and ready for whatever life throws your way. With our wireless chargers, you can keep your devices topped up and ready to go.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories