Rentrée scolaire 2023

Acheter un bureau et des accessoires de bureau

La rentrée des classes peut être aussi enthousiasmante que accablante. En aménageant votre espace d'étude et de travail de manière appropriée, vous pourrez survivre à ce retour à la réalité après les vacances. La meilleure façon de créer un espace inspirant, propice à la productivité, est de choisir les accessoires de bureau adaptés à vos besoins et à vos préférences.

Une étagère de bureau, un support d'écran ou un support d'ordinateur portable au sein de votre espace d'étude vous aideront à maintenir une bonne posture et, grâce au chargeur sans fil, vous pourrez vous assurer que tous vos appareils soient toujours chargés. Avec un plateau en bois élégant et pratique, un porte-stylos ou un set d'organisation de bureau - OakyBlocks - tous vos accessoires scolaires et de bureau seront toujours à portée de main et parfaitement organisés.

Le bureau et les accessoires Oakywood vous aideront à créer un espace de travail ergonomique, à augmenter votre productivité et à favoriser un apprentissage efficace. De plus, vous pouvez personnaliser votre Desk Shelf, Felt & Cork Desk Mat, Standing Desk et votre Classic Desk à l'aide de notre configurateur 3D innovant, afin de créer un espace de travail unique et confortable chez vous. Assurez-vous d'avoir les meilleurs accessoires de bureau et fournitures scolaires pour faire de vos études et de votre travail un véritable plaisir.


Voici quelques conseils pour organiser votre bureau avant la rentrée scolaire 2023 : 

  1. Concevez un aménagement de bureau adapté à vos besoins et à vos goûts.
  2. Gardez tous vos accessoires de bureau essentiels à portée de main - les OakyBlocks facilitent l'organisation. 
  3. N'oubliez pas d'organiser efficacement vos câbles - utilisez nos Felt Cable Ties et oubliez les câbles emmêlés. 
  4. Élevez votre écran à hauteur de vue pour minimiser la fatigue de la nuque et des yeux, tout en prenant soin de votre posture.
  5. Veillez à ce que vos appareils soient toujours chargés et prêts à l'emploi - notre chargeur sans fil vous facilite la vie. 

Ne vous lancez pas sans un bureau digne de ce nom

oak, , black

Standing Desk

Personnaliser
À partir de $1,150.00
oak,

Classic Desk

Personnaliser
À partir de $600.00

Prenez soin de votre posture et de votre vue

oak, black

Desk Shelf

Personnaliser
À partir de $190.00
oak

Monitor Stand

À partir de $120.00
oak,

Laptop Stand

À partir de $150.00
oak magsafe iphone wall mount | oak

MagSafe iPhone Wall Mount

À partir de $80.00

Ayez toujours vos appareils bien chargés à portée de main

oak Slim Charging Pad | oak

Slim Charging Pad

À partir de $70.00
oak Dual Slim Charging Pad | oak,

Dual Slim Charging Pad

À partir de $110.00
oak magsafe iphone stand - front | oak

MagSafe iPhone Stand

À partir de $150.00
oak

Combo Dock

À partir de $70.00

Optimisez votre bureau et travaillez confortablement

oak

Large Tray (OakyBlocks)

À partir de $50.00
oak, large

Catchall Tray

À partir de $45.00
oak

Laptop Dock

À partir de $70.00

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Bureaux — Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires MacBook
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. En pensant aux utilisateurs d’iPhone, nous avons créé des accessoires en bois élégants pour vous aider à stocker et recharger votre téléphone tout en optimisant votre espace de bureau.

Accessoires iPhone

Home Office Essentials — Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials

Back to school 2023

Buy a desk and office accessories

Going back to school can be both exciting and overwhelming, and having a proper homework desk can make all the difference. The best way to create an inspiring and productivity-friendly homework station at home is by using customized office accessories adjusted to your individual needs and preferences.

A Desk Shelf, Monitor Stand, or Laptop Stand in your study space will help improve your posture, while a wireless charger ensures your devices stay powered up. Stylish and practical desk tray, pen holder for desk, and wooden desk organizer set – OakyBlocks – keep everything you need at hand, while also helping to keep your workspace clutter-free. 

With Oakywood’s desk supplies and office accessories, you will set up an ergonomic workspace that boosts productivity and facilitates effective learning. What’s more, you can fine-tune desks, desk shelves, and desk mats using our innovative 3D customizer in order to design a unique and comfortable workstation. Make sure you have the best desk and accessories and back-to-school supplies to create a homework station you'll love using.


Here are a few desk organization tips for back to school 2023: 

  1. Design desk setup adjusted to your individual preferences.
  2. Make sure you have all the necessary accessories at hand – with OakyBlocks, you’ll organize them neatly. 
  3. Remember about effective cable management – use our felt cable ties and forget about all that tangled mess. 
  4. Elevate your screen to eye level to reduce neck and eye strain while enhancing your posture.
  5. Keep your devices fully charged and ready to go – a wireless charger will make it much easier. 

Don’t even start without a proper desk

Take care of your posture and sight

oak

Monitor Stand

From $120.00
oak,

Laptop Stand

From $150.00

Keep your devices always charged and ready to use

oak

Combo Dock

From $70.00

Organize your homework desk and work comfortably

oak, large

Catchall Tray

From $45.00
oak

Laptop Dock

From $70.00

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials