SOLDES D'ÉTÉ | -15% | Code : SUMMER

Se termine dans
0 d
0 h
00 m
00 s
Acheter
Atteindre à partir de

WhatsApp
Appeler +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Réseau sociaux

Your workspace. Customized.

Des produits adaptés à vos besoins

Le configurateur 3D Oakwood est un outil innovant mais simple qui vous permet d'entrer dans la nouvelle ère du shopping en ligne. Il est maintenant beaucoup plus facile de créer le bureau à domicile parfait, peu importe la taille de votre espace de travail. Grâce à notre configurateur, vous pouvez ajuster avec précision chaque composant du produit sélectionné - dimensions, couleurs, matériaux et forme - pour qu’il corresponde parfaitement à vos attentes.

Configurateur Standing Desk

À partir de $990.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser

Configurateur Classic Desk

À partir de $550.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser

Configurateur Desk Shelf

À partir de $150.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser

Configurateur Desk Mat

À partir de $50.00
Disponible en Anthracite, Gris et Gris pierre
Commencer à personnaliser

Configurateur de bureau et d'accessoires de bureau

Le configurateur de produits 3D vous permet d’ajuster les dimensions, les couleurs, les matériaux et la forme des produits sélectionnés afin que vous puissiez créer l'espace de travail parfait. Grâce à la technologie de transfert de texture et aux modèles 3D photoréalistes, tous les matériaux se présentent et se comportent exactement comme dans le monde réel – c’est bien plus qu’une simple photo. De plus, vous pouvez voir toutes vos modifications en temps réel.
L’utilisation d’un configurateur 3D vous permettra de donner vie à vos idées et de concevoir votre propre bureau, tablette ou tapis de bureau afin d’améliorer l’organisation de votre espace de travail. Vous pouvez également avoir une meilleure idée de ce à quoi ressemblera votre produit fini avant de vous engager à l’acheter. Mélangeant et assortissant différents matériaux et couleurs, vous concevrez votre bureau assis-debout ou votre bureau classique unique. Pour optimiser la configuration de votre bureau, vous aurez aussi certainement besoin d’un tapis de bureau et d’une étagère de bureau sur mesure.
Avec le configurateur Oakywood, vous avez le contrôle absolu sur la conception du produit que vous voulez acheter. Que vous ayez besoin d’un bureau classique, d'un bureau réglable en hauteur ou d’autres accessoires sur mesure, vous êtes au bon endroit!

Summer Sale | 15% off | Code: SUMMER

Ends in
0 d
0 h
00 m
00 s
Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Your workspace. Customized.

Products tailored to your needs

Oakywood 3D customizer is an innovative yet simple tool that lets you enter the new era of online shopping. It’s so much easier now to create a perfect home office setup, no matter what size your workspace is. With our customizer you’re able to precisely adjust each component of the selected product – dimensions, colors, materials and shape – to get the perfect match for your individual needs.

Standing Desk Configurator

From $990.00
Available in 5 different colors
Start Customizing

Classic Desk Configurator

From $550.00
Available in 5 different colors
Start Customizing

Desk Shelf Configurator

From $150.00
Available in 5 different colors
Start Customizing

Desk Mat Configurator

From $50.00
Available in Anthracite, Grey and Stone Grey
Start Customizing

Customize desk and office accessories

The 3D product customizer allows you to adjust the dimensions, colors, materials and shape of selected products. Thanks to texture transfer technology and photorealistic 3D models, all the materials look and behave exactly like in the real world – it’s much more than just a photo. Plus, you can see all your modifications in real time. 

Using a 3D configurator will help you bring your dreams to life and design your own desk, desk shelf or desk mat. You can also get a better idea of what your finished product will look like before you commit to buying it. Mixing and matching different materials and colors, you will create a unique custom standing desk or classic desk. To improve your desk setup, you definitely need a tailored desk mat and desk shelf. 

With Oakywood customizer, you have complete control over the design of the product that you want to buy. Whether you need a custom solid wood desk, a standing desk, or such accessories as a desk shelf or desk mat, that’s the best way to get it!