Accessoires pour Apple Watch

Accessoires pour Apple Watch

Chez Oakywood, nous apprécions le design élégant et moderne des appareil... Chez Oakywood, nous apprécions le design élégant et moderne des appareils Apple, c’est pourquoi nous veillons à ce que nos produits soient compatibles avec les appareils Apple. Avec les utilisateurs d’Apple Watch à l’esprit, nous avons créé une gamme d’accessoires pour rendre le chargement et le stockage de la célèbre montre plus facile et plus confortable.
oak

Combo Dock

À partir de $70.00À partir de $59.50
oak

Triple Dock

À partir de $90.00À partir de $76.50

Accessoires pour Apple Watch : Stations d'accueil, chargeurs

Les accessoires en bois pour Apple Watch sont une combinaison idéale de beauté naturelle, de fonctionnalité et de technologie. Nos produits artisanaux et respectueux de l'environnement vous permettent de recharger vos appareils Apple plus facilement, tout en améliorant l'organisation de votre espace de travail. Avec la station d'accueil pour Apple Watch d'Oakywood, vous pouvez charger jusqu'à 3 appareils simultanément, avec tout ce dont vous avez besoin pour travailler de manière productive à portée de main.
Si vous appréciez les solutions multifonctionnelles, vous serez satisfait de notre support magnétique pour Apple Watch. Ce chargeur Apple Watch unique vous permet de charger votre montre aussi bien verticalement (inclinée à un angle ergonomique) qu'horizontalement - le support magnétique empêche le chargeur et la montre de glisser de votre bureau.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

Summer Sale | 15% off | Code: SUMMER

Ends in
0 d
0 h
00 m
00 s
Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Apple Watch Accessories

Apple Watch Accessories

At Oakywood, we appreciate the sleek and modern design of Apple devices ...At Oakywood, we appreciate the sleek and modern design of Apple devices which is why we take extra care to make sure our products are compatible with Apple tech. With Apple Watch users in mind, we created a range of accessories to make charging and storing the cult gadget easier and more comfortable.

Apple Watch Accessories: Docks, Chargers

With wooden Apple Watch accessories, you can combine natural beauty with functionality and technology. Our handcrafted, sustainable products allow you to charge and store your Apple devices more comfortably, as well as keep your workspace organized. With Oakywood Apple Watch docks, you’re able to charge even 3 devices at once, having at hand everything that you need in order to work productively and ergonomically.

If you are a huge fan of multifunctional solutions, you should definitely check out the Magnetic Charging Apple Watch Stand. With this unique accessory, you can charge your Apple Watch both vertically (at an ergonomic angle) and horizontally – the magnetic handle will prevent it from moving across your desk.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories