Accessoires pour Apple

Accessoires en bois pour pomme

Êtes-vous intéressé par l'achat élégant et fiable Accessoires en bois pour divers appareils Apple? Si vous êtes un amoureux de la technologie et du design, Oakywood, un magasin unique offrant des gadgets innovants, est un endroit parfait pour vous. Nos produits faits à la main sont non seulement à la mode, mais ils combinent également avec succès les caractéristiques de la modernité et de la multifonctionnalité. Ce qui peut être trouvé sur notre offre de Accessoires en bois pour Apple?

Chargers, cas, stations d'accueil et supports

Afin de fournir à nos clients des accessoires qui répondent à toutes les exigences esthétiques et technologiques, nous faisons de notre mieux pour rester à jour avec les tendances du marché et les nouveautés lancées par la société américaine la plus populaire. Dans cette partie de notre offre, vous pouvez rencontrer divers Gadgets en bois dédiés aux appareils Apple tel que iPhones, iPads, MacBooks ou moniteurs. Parmi les autres produits de notre offre, une attention particulière devrait être accordée aux cas en bois naturel poli à la main, disponible pour chaque modèle d'iPhone. L'offre de notre boutique en ligne comprend également des chargeurs pour les iPhones et les montres Apple (par exemple les chargeurs sans fil QI), signifie MacBooks, Apple Office OU ACCARD pour les ordinateurs portables. Toutes sortes d'accessoires en bois pour Apple rendent ces appareils encore plus remarquables et uniques, les utiliser est plus pratique, la charge devient confortable et toutes ces éléments vont à la hauteur de la prise en charge de la sécurité et de la durabilité de vos appareils.


Nous réalisons pleinement à quel point la marque Apple est reconnaissable et combien d'utilisateurs de leurs appareils mettent particulièrement l'accent sur les accessoires. En effet, les propriétaires de téléphones Apple ou d'ordinateurs portables créent le groupe le plus nombreux de nos clients et sur notre offre, ils peuvent trouver un assortiment unique d'accessoires compatibles avec l'équipement fourni par le fabricant susmentionné. Nous pouvons fièrement annoncer que nos biens répondent aux attentes élevées de la communauté. Profitez de nos ventes actuelles d'accessoires Apple sélectionnés et consultez notre ordinateur portable ou nos stands de moniteur.

Confort d'utilisation optimal

Chez Oakywood, nous apprécions le design d’Apple - et nous concevons nos produits afin qu’ils soient entièrement compatibles avec les produits de cette marque. En réponse aux besoins des utilisateurs Apple, nous avons créé la collection d’accessoires Apple, qui rend l’utilisation de vos appareils préférés encore plus confortable, ergonomique et sans effort.
oak

iPhone Dock

€46,95
Disponible en Noyer et Chêne
oak

Dual Dock

À partir de €74,95
Disponible en Chêne et Noyer
oak

Combo Dock

À partir de €65,95
Disponible en Noyer et Chêne
oak

Triple Dock

À partir de €84,95
Disponible en Chêne et Noyer
oak

Apple Watch Dock

À partir de €37,95
Disponible en Chêne et Noyer
oak

Geometric Charging Pad

À partir de €84,95
Disponible en Noyer, Chêne et Noir
oak

Slim Charging Pad

À partir de €65,95
Disponible en Chêne, Noyer et Noir
walnut, airpods 3

AirPods Case

€46,95
Disponible en Noyer et Chêne
anthracite,

Felt iPad Sleeve

€56,95
Disponible en Anthracite et Gris pierre
anthracite,

Felt MacBook Sleeve

€56,95
Disponible en Anthracite et Gris pierre
oak

MagSafe iPhone Desk Shelf Mount

À partir de €84,95
Disponible en Chêne, Noyer et Noir
oak

Magnetic Charging Apple Watch Stand

À partir de €84,95
Disponible en Chêne, Noyer et Noir
oak

MagSafe iPhone Stand

À partir de €140,95
Disponible en Chêne, Noyer et Noir
oak

MagSafe iPhone Wall Mount

À partir de €74,95
Disponible en Chêne, Noyer et Noir

OakyBlocks - alles was Sie für die Organisation Ihres Schreibtisches brauchen

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials

Alles für Ihr Macbook - Ständer, Hüllen, Sleeves und mehr

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Holzschreibtische

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

Apple Accessories

Wooden Accessories for Apple

Are you interested in purchasing stylish and reliable wooden accessories for various Apple devices? If you are a technology and design lover, Oakywood, a unique store offering innovative gadgets, is a perfect place for you. Our handmade products are not only fashionable but they also successfully combine features of modernity and multifunctionality. What exactly can be found on our offer of wooden accessories for Apple?

Chargers, cases, docking stations and stands

In order to provide our customers with accessories that meet all aesthetic and technological requirements, we do our best to stay up to date with market trends and novelties launched by the most popular American corporation. In this part of our offer, you can come across various wooden gadgets dedicated for Apple devices such as iPhones, iPads, MacBooks or monitors. Among other products on our offer, particular attention should be paid to cases made of natural hand-polished wood, available for every iPhone model. The offer of our online store includes also chargers for iPhones and Apple Watches (for example QI wireless chargers), stands for MacBooks, Apple monitors or docking stations for laptops. All sorts of wooden accessories for Apple make these devices even more remarkable and unique, using them is more convenient, charging becomes comfortable and all of these go on a par with taking care of the safety and durability of your appliances.


We fully realize how recognizable the Apple brand is and how many users of their devices put special emphasis on accessories. Indeed, the owners of Apple phones or laptops create the most numerous group of our customers and on our offer they can find unique assortment of accessories compatible with the equipment provided by the abovementioned manufacturer. We can proudly announce that our goods meet the high expectations of the community. Take advantage of our current sales of selected Apple accessories and check out our laptop or monitor stands.

Maximum user comfort

At Oakywood, we appreciate the sleek and modern design of Apple devices. This is why, during our design process, we take extra care to ensure our products are compatible with Apple tech. Our Apple Accessories range makes using your favorite devices even more comfortable, ergonomic, and effortless.
oak

iPhone Dock

$50.00
Available in Walnut and Oak
oak

Dual Dock

From $80.00
Available in Oak and Walnut
oak

Combo Dock

From $70.00
Available in Walnut and Oak
oak

Triple Dock

From $90.00
Available in Oak and Walnut
oak

Apple Watch Dock

From $40.00
Available in Oak and Walnut
oak

Geometric Charging Pad

From $90.00
Available in Walnut, Oak and Black
oak

Slim Charging Pad

From $70.00
Available in Oak, Walnut and Black
walnut, airpods 3

AirPods Case

$50.00
Available in Walnut and Oak
anthracite,

Felt iPad Sleeve

$60.00
Available in Anthracite and Stone Grey
anthracite,

Felt MacBook Sleeve

$60.00
Available in Anthracite and Stone Grey
oak

MagSafe iPhone Desk Shelf Mount

From $90.00
Available in Oak, Walnut and Black
oak

Magnetic Charging Apple Watch Stand

From $90.00
Available in Oak, Walnut and Black
oak

MagSafe iPhone Stand

From $150.00
Available in Oak, Walnut and Black
oak

MagSafe iPhone Wall Mount

From $80.00
Available in Oak, Walnut and Black

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories