New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Configurer le plateau de bureau

Configurez votre espace de travail en fonction de vos besoins.

Configurateur Desk Shelf

Le Configurateur 3D Oakywood est un outil révolutionnaire qui vous permettra de créer l'étagère de bureau dont vous rêvez. Vous pouvez régler la longueur et la largeur au centimètre près, ainsi que choisir le matériau le mieux adapté pour l'étagère de bureau en bois et la couleur du support en acier.

À partir de $150.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser
À partir de $150.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser

Configurer une étagère de bureau, un support d'écran

Si vous êtes à la recherche d'une étagère de bureau qui s'adapte parfaitement à votre espace de travail, le configurateur 3D Oakywood est exactement ce qu'il vous faut. Notre Configurateur vous permet de créer le produit dont vous rêvez en vous donnant le contrôle de sa conception. Apporter des modifications n'a jamais été aussi simple : vous pouvez ajuster la largeur et la longueur au centimètre près, ainsi que choisir parmi une variété de matériaux : bois massif ou plaqué, chêne ou noyer, neutre ou noir. Enfin, vous pouvez choisir la couleur des pieds en acier qui convient le mieux à votre environnement de bureau. Toutes les modifications sont affichées en temps réel - vous êtes ainsi certain que c'est exactement le produit que vous recherchez.

L'un des atouts les plus importants de notre Configurateur est la technologie de transfert de texture, qui vous offre une expérience utilisateur inédite. Le produit a été numérisé pour générer un modèle 3D des plus réalistes, dans lequel les matériaux se comportent comme dans la vraie vie : par exemple, le bois conserve son aspect lisse, sa rugosité et son grain. Cet outil innovant et facile à utiliser vous donne le pouvoir de concevoir une étagère de bureau parfaitement adaptée à votre espace de travail.

Customize your Desk Shelf

Tailor your workspace to your individual needs.

Desk Shelf Configurator

The Oakywood 3D configurator is a revolutionary tool that allows you to create your own dream desk shelf. You can adjust the length and width with an accuracy of 1 cm, as well as choose the most suitable material for the wooden shelf and the color of the steel stand.

From $150.00
Available in 5 different colors
Start Customizing
From $150.00
Available in 5 different colors
Start Customizing

Custom standing desk

If you’re looking for a desk shelf that perfectly fits your workstation, then the Oakywood 3D customizer is just what you need. Our configurator allows you to create the product of your dreams by giving you control over its design. Making modifications is as easy as ever: you can adjust the width and length with an accuracy of 1 cm, as well as choose from a variety of materials: solid wood or veneer, oak or walnut, neutral or black. Finally, you can pick out the color of the steel legs that best suits your work from home setup. All the changes are displayed in real time – you can make sure that’s exactly the product that you want.

One of the most important assets of our configurator is the texture transfer technology, which gives you an unusual user experience. The product has been scanned to generate the most realistic 3D model, where the materials behave as they would in the real world: for instance, the wood retains its smoothness, roughness and grain. This innovative and easy-to-use tool puts the power in your hands so that you can design a desk shelf suited to your reinvented workspace.