New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Accessoires pour AirPods

Accessoires pour AirPods

Chez Oakywood, nous apprécions la conception des appareils Apple, et nou... Chez Oakywood, nous apprécions la conception des appareils Apple, et nous nous assurons que nos produits soient conçus de manière à être compatibles avec la technologie Apple. Pour les utilisateurs d’AirPods, nous avons créé des accessoires pratiques pour rendre l’utilisation du casque emblématique encore plus confortable et faciliter l'organisation de l’espace de travail.
oak, airpods pro/pro2

AirPods Case

À partir de $50.00À partir de $42.50
oak,

Combo Dock

À partir de $70.00
oak,

Triple Dock

À partir de $90.00
oak,

Dual Dock

À partir de $80.00
oak Slim Charging Pad | oak

Slim Charging Pad

À partir de $70.00
oak Geometric Charging Pad | oak

Geometric Charging Pad

À partir de $90.00

Accessoires AirPods : Étuis, stations d'accueil, chargeurs

Grâce aux accessoires en bois pour AirPods, vous pourrez optimiser l'agencement de votre bureau et rendre votre travail beaucoup plus efficace. L'un des produits " must-have " pour les détenteurs de ces écouteurs uniques en leur genre est l'étui AirPods. Esthétique et respectueux de l'environnement, l'étui AirPods protégera efficacement vos écouteurs sans fil des rayures et autres dégradations.
Lorsque vous recherchez des accessoires fonctionnels qui vous permettront de recharger vos AirPods plus facilement, investir dans une station d'accueil AirPods est une bonne idée. Cette station d'accueil en bois au design élégant vous permettra de recharger facilement vos AirPods sans fil, ce qui vous évitera tout problème de câbles emmêlés et vous simplifiera la vie au quotidien. De plus, les chargeurs sans fil et les stations d'accueil Oakywood vous permettent de charger jusqu'à 3 appareils simultanément ! Les accessoires durables pour AirPods constituent non seulement un excellent ajout à tout espace de travail, mais sont également un excellent choix pour les personnes soucieuses de l'environnement.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

New Life Collection: discover refurbished products at special prices. 🌿

AirPods Accessories

AirPods Accessories

At Oakywood, we appreciate the sleek and modern design of Apple devices ... At Oakywood, we appreciate the sleek and modern design of Apple devices which is why we take extra care to make sure our products are compatible with Apple tech. With AirPods users in mind, we created handy accessories to make using the cult earbuds even more comfortable and your workspace organization much easier.
oak, airpods pro/pro2

AirPods Case

From $50.00From $40.00
oak,

Combo Dock

From $70.00
oak,

Triple Dock

From $90.00
oak,

Dual Dock

From $80.00
oak Slim Charging Pad | oak

Slim Charging Pad

From $70.00

AirPods Accessories: Cases, Docks, Chargers

Wooden AirPods accessories will help you optimize your desk setup and make your work way more effective. One of the must-have products for AirPods owners are AirPods cases – these aesthetically pleasing and eco-friendly accessories protect your wireless earbuds from scratches and other damages.

Looking for functional AirPods accessories that allow you to charge your devices more comfortably, you should definitely opt for charging docks or a charging pad. A thoughtfully designed wooden dock lets you charge your AirPods wirelessly, reducing cable clutter and simplifying your everyday life. What’s more, with Oakywood docks, you can charge up to 3 devices at a time!

Sustainable AirPods accessories are an excellent addition to any workspace as well as the best choice for those who care about the environment.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories