Configurez votre standing desk en ligne

Configurez votre espace de travail en fonction de vos besoins.

Configurateur Standing Desk

Grâce au Configurateur de bureau 3D Oakywood, vous avez le contrôle absolu sur les dimensions et le design du bureau debout de vos rêves. Choisissez parmi une variété de matériaux, de couleurs et de formes pour le personnaliser à votre guise et vous assurer qu'il s'intègre parfaitement à votre espace de travail.

À partir de $1,150.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser
À partir de $1,150.00
Disponible en 5 Autres couleurs
Commencer à personnaliser

Configurer de bureau debout

Concevoir votre propre bureau debout est désormais possible sans effort grâce au configurateur 3D Oakywood. Cet outil innovant vous permet d'ajuster les couleurs, les matériaux et les dimensions pour un résultat unique et personnalisé. Prenez en main les dimensions en configurant les détails au centimètre près. Vous pouvez également choisir la forme des bords : en choisissant des arêtes arrondis ou aigus et un chanfrein droit ou rond. Toutes les modifications que vous apportez sont visibles en temps réel : vous pouvez voir instantanément votre bureau assis-debout personnalisé. Cela vous aidera à prendre une décision d'achat mûrement réfléchie et responsable.

La technologie de transfert de texture offre une vue réaliste en continu de tous les matériaux : le bois se comporte comme du bois, l'acier se comporte comme de l'acier - c'est bien mieux qu'une photo. Cette expérience de conception intègre une précision sans précédent puisque chaque produit a été numérisé individuellement pour générer des modèles 3D précis d'un bureau en bois personnalisé. Laissez libre cours à votre imagination et concevez le bureau debout idéal pour réinventer votre espace de travail !

Introducing: Modular Drawers

Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Customize your Standing Desk

Tailor your workspace to your individual needs.

Standing Desk Configurator

With Oakywood 3D desk configurator, you have total control over the size and design of your dream standing desk. Choose between a variety of materials, colors, and shapes to tailor it exactly how you want and to ensure it perfectly fits in with your workspace.

From $990.00
Available in 5 different colors
Start Customizing
From $990.00
Available in 5 different colors
Start Customizing

Custom standing desk

Designing your own standing desk is now effortless with the Oakywood 3D configurator. This innovative tool allows you to adjust colors, materials, and dimensions for a unique and personalized result. Take charge of measurements by customizing the details 1 cm at a time. You can also specify the shape of the edges: whether you prefer them sharp or round, straight or steep. All the modifications that you provide are visible in real time: you can see your custom sit-stand desk right away. This will help you make a responsible and thoughtful purchase decision.

Texture transfer technology provides an ongoing realistic view of all materials: wood behaves like wood, steel behaves like steel – it’s much more than a photo. This design experience incorporates unprecedented accuracy as each product has been individually scanned to generate fine-tuned 3D models. Unleash your creativity and design the perfect standing desk that will help you reinvent your workspace!