New Life Collection : découvrez des produits reconditionnés à prix réduits. 🌿

Géométrique

Géométrique

L’utilité intrinsèquement liée à l'esthétisme – voici comment nous décri... L’utilité intrinsèquement liée à l'esthétisme – voici comment nous décrivons notre collection géométrique inspirée par la simplicité et la beauté des figures géométriques. Les accessoires de bureau en bois vous aideront non seulement à optimiser votre espace de travail, mais aussi à ajouter un caractère unique à votre bureau à domicile afin que vous puissiez travailler plus agréablement.
oak,

Combo Dock

À partir de $70.00
oak,

Triple Dock

À partir de $90.00
oak,

Dual Dock

À partir de $80.00
oak

Dual Laptop Dock

À partir de $80.00
oak

Laptop Dock

À partir de $70.00
oak Geometric Charging Pad | oak

Geometric Charging Pad

À partir de $90.00
oak 2in1 Headphones Stand with Wireless Charger | oak

2in1 Headphones Stand

À partir de $100.00À partir de $85.00
oak

Headphones Stand

À partir de $60.00À partir de $51.00
oak

Geometric Pen Pot

À partir de $50.00

Socles et stations d'accueil géométriques

En matière d'organisation de bureau, les accessoires géométriques en bois sont la solution idéale. Des outils à la fois élégants et fonctionnels, tels que des supports d'écran, des supports d'ordinateur portable, des chargeurs à induction pour iPhone ou des stations d'accueil Apple Watch, vous permettront de mieux aménager votre espace de travail afin qu'il soit à la fois esthétique et fonctionnel.
Pour de nombreuses personnes travaillant à distance, les écouteurs sont un élément indispensable, mais il peut être difficile de les ranger. C'est là que le support pour casque avec chargeur sans fil entre en jeu ! Cet accessoire moderne vous permet de ranger confortablement votre casque et de recharger votre téléphone simultanément. La collection Geometric est également idéale pour les appareils Apple : les chargeurs sans fil Apple, les stations d'accueil iPhone ainsi que d'autres accessoires en bois aux formes géométriques qui seront des compagnons idéaux pour vos équipement électronique préféré.

OakyBlocks — Un Espace parfaitement organisé

Les OakyBlocks sont des organisateurs fonctionnels en bois avec des aimants intégrés qui vous aident à réinventer et à optimiser votre espace de travail. Placez et combinez simplement, détachez et déplacez les OakyBlocks à volonté pour reprendre le contrôle de votre bureau.

oakyblocks

Optimisation de l’espace de travail

Une bonne organisation de votre bureau à domicile est essentielle pour atteindre un niveau de productivité de pointe. De ce fait, chez Oakywood, nous avons créé une collection d’accessoires pour vous aider à optimiser votre espace et le rendre plus confortable.

Home Office Essentials
-

MacBook — Confort et organisation de l'espace de travail

Avec les utilisateurs de MacBook à l'esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec les produits Apple pour rendre l'utilisation de vos appareils plus confortable et améliorer l'organisation et l'ergonomie de votre espace de travail.

Accessoires Macbook

Révolution du confort au travail

Les bureaux d’Oakywood améliorent la qualité de votre travail à domicile. Design fonctionnel, matériaux fins et fabrication soignée ne sont que quelques-unes de ses forces. Choisissez votre bureau dans une version classique ou avec réglage de la hauteur et adaptez-le à vos besoins dans notre outil de configuration.

Bureaux en bois
oak Dual Slim Charging Pad | ,

Cohésion avec le design Apple

Chez Oakywood, nous apprécions l’élégance du design Apple. Avec les utilisateurs d’iPad à l’esprit, nous avons créé une gamme d'accessoires compatibles avec ces appareils pour faciliter leur utilisation et vous aider à organiser votre espace.

Accessoires iPhone

Summer Sale | 15% off | Code: SUMMER

Ends in
0 d
0 h
00 m
00 s
Shop now
Reach us at

WhatsApp
Call +48 797 217 197
contact@oakywood.shop

Geometric

Geometric

Functionality married to style – this is how we shortly describe our Geo...Functionality married to style – this is how we shortly describe our Geometric collection inspired by the simplicity and beauty of geometric figures. The wooden accessories not only help you organize and optimize your office, they also add an aesthetic flair to your workspace.

Geometric Stands & Docks

Geometric wooden accessories are the best solution to all your problems with desk organization. These stylish yet functional tools – such as an iPhone wireless charger, Apple Watch charger or laptop dock – can help you better organize your workspace while still making it look inviting and professional.

Headphones are essential for anyone who works remotely but keeping them organised can be a challenge – and here comes the headphone stand with charger! This innovative accessory allows you to store your headphones and charge your smartphone wirelessly. 

Oakywood Geometric collection is also a perfect match for Apple devices: iPhone charging dock, Apple wireless charger, and other geometrically shaped accessories will complement your favourite tech.

OakyBlocks — everything you need to organize a desk

OakyBlocks are functional wooden organizers with built-in magnets which help you reinvent and optimize your workspace. Simply place and combine, detach and move OakyBlocks at will to regain control over your desk.

oakyblocks

Home office Essentials - Workspace optimization

Good home office organization is essential to achieving peak productivity levels. Conveniently, Oakywood boasts a whole range of accessories to help you organize your home office and make work more comfortable.

Home Office Essentials
-

Everything for your Macbook — stands, cases, sleeves and more

With MacBook users in mind, we created a range of Apple compatible accessories to make using your devices more comfortable, and to improve office organization and ergonomics.

Macbook accessories

Wooden desks — Work comfort revolution

Oakywood’s desks elevate the quality of your home office setup. Functional design, fine materials, and meticulous craftsmanship are only some of its strengths. Choose your desk in a classic version or with height regulation and tailor it to your needs in our configuration tool.

Wooden desks
oak Dual Slim Charging Pad | ,

iPhone — Cohesion with Apple design

At Oakywood, we appreciate the sleekness of Apple design. With iPhone users in mind, we created stylish wooden accessories to help you store and charge your phone while optimizing your desk space.

iPhone accessories